Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Au Moulin activité sociale (plus ou moins) réunérée : Estudiante Loisirs : lettres dans tous les sens du terme Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Lady and gentlemen Ven 15 Aoû - 19:28
We souhaitons of notre hearth and herzliche voeux a very sehr gut
enfin vous aurez compris!! viele bonheur and many réussite bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Lady and gentlemen Ven 15 Aoû - 22:04
Danke for dieses very schön and kind message !!!
: ja, very much
Mona Lisa
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : Louvre activité sociale (plus ou moins) réunérée : études d'infirmière Loisirs : lire, lire...et lire, avec cinés et promenades dans la capitale! Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Lady and gentlemen Dim 31 Aoû - 17:52
Sorry de ne pas te l'avoir fêté on the net!.... Mais il y a peut-être péremption?
Invité Invité
Sujet: Re: Lady and gentlemen Mar 2 Sep - 20:48
ce n'est pas grave, la prescription ne court pas contre celui contre celui qui n'avait pas les moyens d'entamer l'action... je crois!
Mona Lisa
Nombre de messages : 237 Age : 39 Localisation : Louvre activité sociale (plus ou moins) réunérée : études d'infirmière Loisirs : lire, lire...et lire, avec cinés et promenades dans la capitale! Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Lady and gentlemen Ven 3 Oct - 11:39
Euh oui..."prescription", désolée.
Invité Invité
Sujet: Re: Lady and gentlemen Jeu 16 Oct - 18:48
péremption, je veux croire que non... mon anniversaire n'est pas un produit frais qui pourrit! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Lady and gentlemen Ven 5 Fév - 19:00
Et c'est là que la juriste a honte. Mona Lisa faisait allusion à la péremption... figurez-vous que ça existe : mais bon, seulement en procédure civile, donc je viens de l'apprendre!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady and gentlemen
Lady and gentlemen
Page 1 sur 1